Gisèle Biémouret

Députée du Gers

Bienvenue sur le site de Gisèle Biémouret Une députée à votre écoute et au service du Gers

Actualités

Elections régionales : notre région doit rester dans le camp de la République.

Crée le 10/12/2015
Madame, Monsieur,  Chers Amis,

Au lendemain du premier tour des élections régionales, je me permets de m’adresser directement à vous pour appeler à l’union de toutes les forces progressistes, écologistes et humanistes.

Candidate de la gauche rassemblée, Carole DELGA représente le seul rempart aux idées d’extrême droite. Avec près de 25% des voix à l’échelle régionale, et un score de 27% sur la commune de Condom, elle est la seule candidate à être dans une dynamique victorieuse.

Je suis sincèrement convaincue de ses capacités à représenter et à diriger avec force notre nouvelle grande région. C’est pourquoi, pour ce second tour décisif, je vous invite à vous mobiliser en sa faveur ce dimanche 13 décembre.

Parce que l’extrême droite, c’est l’insécurité pour nos familles, nos entreprises, nos territoires et nos associations à l’image de ce qu’ils font déjà dans quelques communes. Leur programme, ce n’est pas la croissance, mais plutôt le déclassement. Leur idéologie, c’est l’intolérance, la mort du vivre ensemble.

Vous savez tous combien notre région s’est construite sur des valeurs de partage, de solidarité, d’ouverture et de générosité.

Seul notre rassemblement permettra de poursuivre sur ce chemin. Ce rassemblement concerne les abstentionnistes que j’invite à nous rejoindre parce que c’est l’avenir de notre région qui est en jeu, votre avenir, celui aussi de vos enfants. Ce rassemblement concerne tous les électeurs de gauche.

Je compte sur vous !



Inscription à la newsletter