Gisèle Biémouret

Députée du Gers

Bienvenue sur le site de Gisèle Biémouret Une députée à votre écoute et au service du Gers

Actualités

Présentation d'un compte-rendu de mandat.

Crée le 02/11/2016
Pour chaque élu de la République et en particulier pour chaque parlementaire, rendre des comptes doit être considéré comme un devoir.

Comme lors de mon premier mandat (2007-2012), où j’avais organisé une trentaine de rencontres sur l’ensemble de la circonscription, il m’est apparu normal d’effectuer un compte-rendu de mandat actuellement en cours auprès des militants et des sympathisants pour débuter.
 
En termes de démocratie participative et de dialogue avec chaque citoyen, cet exercice s’impose pour un minimum de transparence et d’explication sur les réformes engagées. D’autant plus lorsque l’on appartient à la majorité parlementaire. J’exerce ce mandat dans la majorité présidentielle. Cela n’interdit ni la critique, ni la liberté d’opinion.

Dans le Gers comme à Paris, je reste la même : une femme de gauche fidèle à ses valeurs.
 
J’ai fait le choix d’une présentation synthétique avec une douzaine de diapositives retraçant essentiellement mon action à l’Assemblée ainsi que sur la circonscription. Une action qui ne serait rien sans l’équipe qui m’entoure. Ne pouvant aborder tous les sujets ni tous les projets ou propositions de loi discutés depuis juin 2012, la discussion permet d’aborder des thèmes qui n’apparaissent pas directement sur le document.



Inscription à la newsletter