Gisèle Biémouret

Députée du Gers

Bienvenue sur le site de Gisèle Biémouret Une députée à votre écoute et au service du Gers Mission d'évaluation de l’accès aux droits sociaux La dette des établissements publics de santé

Actualités

Les députés socialistes mobilisés pour la rentrée parlementaire.

Crée le 20/09/2017
Les députés du groupe Nouvelle gauche se sont retrouvés au Mans, à l’invitation de Marietta Karamanli, députée de la Sarthe pour un séminaire de rentrée lundi 18 et mardi 19 septembre.

Les députés socialistes ont préparé la rentrée parlementaire en discutant, à huis clos, des sujets forts à venir : CETA, logement, loi sécurité, budget 2018…

Les débats ont abordé des sujets de fond, avec la volonté ré-affirmée de s’opposer à la politique menée tout en proposant des alternatives viables. Les députés socialistes ont notamment demandé au gouvernement de suspendre l’entrée en vigueur provisoire du traité CETA, entre l’Union européenne et le Canada.

«Nous sommes attachés à la justice sociale, au socialisme, à la démocratie, à l’écologie, à l’Europe, voilà ce que nous sommes et que nous voulons continuer à être », a affirmé Marietta Karamanli. «Le film n’est pas écrit, nous sommes avec vous les scénaristes », a rappelé Olivier Faure. Les députés socialistes sont tous unis et pleinement mobilisés pour défendre la justice sociale et la démocratie.





Inscription à la newsletter