Gisèle Biémouret

Députée du Gers

Bienvenue sur le site de Gisèle Biémouret Une députée à votre écoute et au service du Gers

Presse locale

L'Isle-Jourdain : des bâtiments modulaires vont être installés au collège.

Crée le 07/09/2013
Le jour de la rentrée, la proviseure du collège Louise-Michel Maryse Morère, son adjoint Jean-François Mombet et la gestionnaire de l’établissement Alida Gabino recevaient le président du conseil général Jean-Pierre Pujol, les conseillers généraux Philippe Dupouy, Gérard Paul et Jean-Pierre Salers, la députée du Gers Gisèle Biémouret et le directeur académique. Le maire de la commune Alain Tourné et son adjointe en charge des affaires scolaires Evelyne Lombard étaient également conviés.

Après la visite des salles de restauration et des professeurs, une table ronde a été organisée au CDI avec quelques représentants des personnels et parents membres du conseil d’administration afin d’aborder le projet de construction d’un nouveau collège sur le secteur, ainsi que les mesures transitoires envisagées par le conseil général pour améliorer le confort et l’accueil des élèves et personnels enseignants dans l’attente de la livraison en 2017 du nouvel établissement. D’ici là, la capacité d’accueil du collège existant sera accrue en ayant recours à des bâtiments modulaires haut de gamme.

Publié le 07/09/2013 à 03:48

Retrouvez l’article sur le site de La Dépêche du Midi : http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/07/1703391-isle-jourdain-batiments-modulaires-vont-etre-inst...



Inscription à la newsletter