Gisèle Biémouret

Députée du Gers

Bienvenue sur le site de Gisèle Biémouret Une députée à votre écoute et au service du Gers

Presse locale

Caussens : la sous-préfète inaugure.

Crée le 20/06/2014
En présence de Gisèle Biémouret, députée ; Jean-Claude Peyrecave, conseiller général, et du maire Claude Claverie, la nouvelle sous-préfète Marlène Germain a procédé à l'inauguration officielle de la salle des fêtes et a coupé le traditionnel ruban tricolore devant la population venue en nombre sous un soleil radieux.

Chaque personnalité présente a pris la parole. Nous retiendrons de l'allocution du maire les «enfin… et ouf» prononcés puisqu'il a énuméré le chemin parcouru, parfois difficile et semé d'embûches, avant d'arriver au résultat d'aujourd'hui, en citant en exemple la liquidation judiciaire inattendue d'une société en cours de chantier. Il a aussi remercié chaleureusement Marie-Christine Fauré, architecte et maître d'œuvre, et les différentes entreprises qui ont œuvré à cette belle réalisation «au-delà de ses espérances».

Gisèle Biémouret indiquait que cette «réalisation est la preuve de l'utilité pour les élus d'avoir des projets qui améliorent le quotidien de leurs administrés dans leur commune». La sous-préfète terminait sur la cohésion, le lien social et intergénérationnel qu'engendre une belle salle des fêtes accessible à tous. Après les discours officiels, l'apéritif et le buffet offerts par la municipalité ont été unanimement appréciés par tous dans une ambiance conviviale.

Publié le 20/06/2014 à 03:50

Retrouvez l’article sur le site de la Dépêche du Midi : http://www.ladepeche.fr/article/2014/06/20/1903861-la-sous-prefete-inaugure.html


Inscription à la newsletter