Gisèle Biémouret

Députée du Gers

Bienvenue sur le site de Gisèle Biémouret Une députée à votre écoute et au service du Gers

Presse locale

Saint-Puy : une saison correcte pour l'ESMASP.

Crée le 16/07/2014
En l'absence de Patrick Loche, président de l'ESMASP (Entente sportive Mas-d'Auvignon-Saint-Puy), c'est Pierre Vallereau, coprésident, qui a présidé l'assemblée générale. Pierre Vallereau était entouré des membres du bureau, d'Antoine Agostini, président du comité départemental de basket ; de Michel Labatut, maire de Saint-Puy, et de Max Roumat, maire du Mas-d'Auvignon. On notait également la présence dans l'assistance d'Ugo Domenichini, salarié du groupement d'employeurs.

En préambule, Pierre Vallereau remerciait toutes les instances qui gravitent autour du sport, les deux municipalités, la région, le département, Gisèle Biémouret, députée du Gers, pour leurs aides financières et matérielles, indispensables au bon fonctionnement du club et un remerciement tout particulier aux sponsors.

Il rappela la belle journée d'anniversaire organisée dernièrement pour les 40 années d'entente sportive entre Saint-Puy et le Mas-d'Auvignon. Ne voulant pas empiéter sur la partie incombant à Jean-Louis Basandella, secrétaire, il lui céda la parole. Jean-Louis Basandella en charge du rapport moral laissa la primeur à Jessica Pujol, secrétaire adjointe, de faire lecture de ses écrits. Un premier constat laisse apparaître des effectifs stables avec 84 licenciés pour 10 équipes engagées.

Retrouvez l’article sur le site de la Dépêche du Midi : http://www.ladepeche.fr/article/2014/07/16/1918958-basket-une-saison-correcte-pour-l-esmasp.html

Publié le 16/07/2014 à 03:48, Mis à jour le 16/07/2014 à 09:01




Inscription à la newsletter