Gisèle Biémouret

Députée du Gers

Bienvenue sur le site de Gisèle Biémouret Une députée à votre écoute et au service du Gers

Presse locale

Condom : assemblée de la Gymnastique.

Crée le 22/11/2014

En présence de la députée, Gisèle Biémouret, et Frédérique Turro, conseillère municipale déléguée aux sports, Dominique Sanz-Serra a ouvert l'assemblée générale de la Municipale gymnique en rappelant l'importance des bénévoles dans l'association. «Comme tous les quatre ans, cette assemblée générale est élective et l'ensemble du bureau est démissionnaire». L'occasion de saluer Pascale Bourrut, coprésidente sortante. «Je tiens à la remercier tout particulièrement, elle qui a été coprésidente avec moi durant ces deux dernières années. Elle a été d'une efficacité redoutable et d'un soutien et d'un accompagnement indispensable. Je la remercie de rester membre du conseil d'administration».

L'assemblée générale s'est poursuivie par la lecture des rapports moral, sportif et financier, tous adoptés à l'unanimité. «Tout le monde dans l'assemblée a compris que la situation financière avait été, est, et sera compliquée», souligne la trésorière en précisant qu'«il est important de rappeler que la MGC est une association sportive, et qu'elle gère 3 salariés en l'occurrence Mélanie Bonato, Magali Bocchi et Rodolphe Goubis». Dominique Sanz-Serra rappelle que ce «club existe par son dynamisme et la volonté d'aller de l'avant». Toujours avec le leitmotiv du club en tête : avenir des enfants, avenir des formations des jeunes en tant qu'entraîneurs et formation annuelle des jeunes en tant que juges.

Sur le plan sportif, Raymond Serra rappelle que le club de Condom «est classé 9e sur 41 au niveau régional et 228 sur 1 053 clubs, au niveau national».

Les deux élus ont pris la parole à tour de rôle indiquant qu'elles «feraient leur maximum pour soutenir l'action du club.»

Les dirigeants fraîchement élus au conseil d'administration se sont retirés pour procéder à l'élection du bureau.Dominique Sanz-Serra a été reconduit dans ses fonctions présidentielles avec un nouveau binôme à ses côtés en la personne de Fabienne Gabory.

La Dépêche du Midi

Publié le 22/11/2014 à 03:49




Inscription à la newsletter