Gisèle Biémouret

Députée du Gers

Bienvenue sur le site de Gisèle Biémouret Une députée à votre écoute et au service du Gers

Presse locale

Mas-d'Auvignon : travaux en cours et à venir.

Crée le 29/01/2015
Le maire du Mas-d'Auvignon Max Roumat présentait ses vœux, ce dimanche 25 janvier, en présence de Gisèle Biémouret, députée, et de Georges Courtès, conseiller général. Le bilan faisait état des travaux, réalisés ou en cours : végétalisation, aménagement d'un petit jardin public autour du monument aux morts. Mais surtout : réfection complète du réseau d'alimentation en eau potable du village couplée à l'esthétique des réseaux électriques et téléphoniques, et l'éclairage public renouvelé en améliorant son impact écologique. Des travaux électriques ont été réalisés à la salle des fêtes et au petit préau, le revêtement du terrain de pétanque attenant a été refait.

Concernant l'école, la cantinière Françoise Bétous a été remerciée après 27 ans de bons et loyaux services, c'était l'occasion de souhaiter la bienvenue à sa remplaçante, Jocelyne Desjardins.
L'élaboration de la carte communale a débuté en 2014 avec l'aide du bureau d'études Paysage et la participation de la communauté de communes de la Lomagne Gersoise pour une finalisation en 2015.
Le maire a remercié les associations pour leur implication dans la vie communale en particulier les Amis du patrimoine qui ont permis de finaliser la réfection des vitraux de l'église et l'organisation d'une journée citoyenne pour des travaux d'entretien des monuments de la commune.
Les années 2015 et 2016 verront la réfection de la voirie du village.

Un diaporama photographique sur la commune était diffusé pendant le pot de l'amitié.

La Dépêche du Midi

Publié le 29/01/2015 à 08:00

http://www.ladepeche.fr/article/2015/01/29/2039197-travaux-en-cours-et-a-venir.html



Inscription à la newsletter