Gisèle Biémouret

Députée du Gers

Bienvenue sur le site de Gisèle Biémouret Une députée à votre écoute et au service du Gers

Presse locale

Valence-sur-Baïse : des arènes en folie.

Crée le 13/04/2015
Les supporters étaient aux anges, samedi soir, dans les arènes survoltées de Valence-sur-Baïse. «Au moins, on pourra dire qu'on y était», lâche Laurent un supporter des «vert et blanc». Des images plein la tête et avec leur dose d'émotion.

Le match, au final c'est une simple formalité au vu de l'archi domination des locaux mais quelle ambiance avec prés d'un millier de spectateurs ! L'hommage rendu à Fred Zadro a été à la hauteur du personnage : géantissime ! Lors de la présentation des équipes, à sa sortie du terrain et au coup de sifflet final. La banda «Los Valencianos» a apporté sa contribution à cette fête tout au long de la soirée.

Au coup de sifflet final, les arènes ont basculé dans une folle euphorie. Au centre du parquet, les joueurs et le staff technique communient à cette saison phénoménale. Fred Zadro est porté en triomphe sur les épaules de ces partenaires. Le champagne coule à flot. Guirlandes, confettis, casquettes floquées, bagues lumineuses... Il ne manque rien dans cette liesse générale. Dans les gradins, les spectateurs réservent une standing ovation à leurs champions. «Paquito chocolatero» résonne avec une saveur particulière en ce soir de montée. Que dire, aussi, de ces joueurs qui vont saluer leurs supporters en faisant un tour d'honneur.

On soulignera la joie de Maïté Broca-Lannaud, la maire de Valence-sur-Baïse au côté de la députée Gisèle Biémouret. Aprés une douche rapide, les «vert et blanc» ont prolongé la fête jusqu'au bout de la nuit avec leurs supporters. La bière pouvait couler à flot pour fêter cette saison déjà fantastique même si elle n'est pas encore terminée. Ces «vert et blanc» sont capables encore de renverser des montagnes et de réserver d'autres surprises à leurs supporters.

Ch.C

Publié le 13/04/2015 à 03:50




Inscription à la newsletter