Gisèle Biémouret

Députée du Gers

Bienvenue sur le site de Gisèle Biémouret Une députée à votre écoute et au service du Gers

Presse locale

Fourcès : Sainte-Barbe dans la tradition.

Crée le 10/02/2016
La traditionnelle cérémonie de la Sainte-Barbe a réuni tous les sapeurs-pompiers de Fourcès ainsi que les délégations des centres de secours de la compagnie Armagnac et des centres voisins. La musique des sapeurs-pompiers de Pavie donnait un caractère très officiel à cette cérémonie à laquelle participaient le lieutenant-colonel Eric Meunier, DSDIS ; les commandants Claverie, chef du groupement Nord, et Belloq, chef de la compagnie Armagnac, et le capitaine Auriol, représentant de l'Union départementale. Gisèle Biémouret, députée ; Daniel Bellot, maire de Fourcès, et Patricia Esperon, maire de Larroque-sur-l'Osse et conseillère départementale, étaient également présents.

Le chef de corps Philippe Planté, après le salut au drapeau et la présentation du groupe de Fourcès et la remise de la médaille de 25 ans de service au caporal-chef Serge Saint-Martin, invitait les présents à regagner la salle d'animations culturelles pour l'apéritif et le repas où étaient invités les épouses et les membres des associations et des corps constitués. Après les différents discours, le chef de corps Philippe Planté soulignait le dévouement et les valeurs d'engagement des sapeurs-pompiers du SDIS de Fourcès au cours de l'année 2015, présents sur 11 incendies, 7 accidents de la voie publique, 8 opérations diverses et 24 secours à personnes.

En savoir plus sur http://www.ladepeche.fr/article/2016/02/10/2274108-sainte-barbe-dans-la-tradition.html#lscqMDww8KQ7U...

Publié le 10/02/2016 à 03:53


Inscription à la newsletter