Un geste pour la planète : l'impression de cette information est-elle vraiment nécessaire ?

Condom : les bénévoles honorés comme il se doit.

Crée le 27/05/2014


La fête a été belle lors de la soirée pour récompenser les bénévoles. Force est de constater le succès du 42e festival, un des quatre meilleurs depuis 1999 avec 27 600 entrées. Même si les 350 bénévoles qui viennent des quatre coins de l'hexagone n'avaient pu assister à ce moment annuel de retrouvailles, les présents ainsi que les services techniques ont été vivement remerciés d'avoir offert de leur temps et de leur énergie pour ce grand rassemblement festif du Sud-Ouest.

Le 43e festival sur les rails

Les entrées du vendredi soir ont été en progression, le samedi exceptionnel avec de la belle musique, le dimanche les bandas juniors ont prouvé le bon travail des écoles de musique avec un après-midi dans l'apothéose familiale et la fête foraine toujours très fréquentée. Les médias nationaux ont assuré une belle promotion de notre Ténarèze. Pierre Verduzan se réjouit au bon fonctionnement de toutes les commissions de cette équipe soudée et confirme que le départ de «Kakou» ne remet pas en cause le 43e Festival des 8,9 et 10 mai 2015. Pierre et «Kakou», des personnages différents, ont travaillé en équipe depuis trois ans. D'ailleurs Gérard Dubrac en s'adressant à «Kakou» l'a informé : «Condom va vous manquer et vous allez manquer à Condom. Il a également souligné la persévérance de l'équipe d'administrateurs et de bénévoles. La qualité de cette fête populaire fait vibrer toute la ville, chapeau», conclut l'édile. Ces sentiments ont été également partagés par la députée Gisèle Biémouret qui souligne l'esprit novateur du festival à l'instar des verres Ecocup qui en ont fait un festival écoresponsable. L'édition 2015 est déjà sur les rails avec des idées inattendues.

Publié le 27/05/2014 à 03:51, Mis à jour le 27/05/2014 à 08:25 Jeanine Quemener

Retrouvez l’article sur le site de la Dépêche : http://www.ladepeche.fr/article/2014/05/27/1888773-condom-les-benevoles-honores-comme-il-se-doit.htm...