Gisèle Biémouret

Députée du Gers

Bienvenue sur le site de Gisèle Biémouret Une députée à votre écoute et au service du Gers Mission d'évaluation de l’accès aux droits sociaux La dette des établissements publics de santé

Visiter l’Assemblée nationale

Les visites de groupe

Des visites guidées du Palais Bourbon sont organisées pour des groupes de 10 à 50 personnes maximum (scolaires, associations, élus…), invités par un(e) député(e). Les créneaux doivent être réservés deux à trois mois à l’avance auprès de son secrétariat.

Ces visites sont gratuites et durent environ 1h 30. Il n'y a pas de visites durant les séances de Questions au Gouvernement (mardi et mercredi, de 14 h 30 à 16 h 30) et lors de certains débats.

L'entrée du public a lieu au 33 quai d'Orsay. Les adultes doivent se munir d'une pièce d'identité (carte nationale d'identité ou passeport). L'encadrement doit répondre des mineurs sans pièce d'identité et remettre la liste nominative de tous les visiteurs. Une tenue correcte est exigée.

Les visites individuelles

À compter du 3 novembre 2012, le Palais Bourbon est ouvert chaque semaine aux visiteurs individuels.

Durant les périodes où l’Assemblée siège : quatre visites guidées sont organisées tous les samedis à 9h30, 10h30, 14h et 15h, pour 50 personnes maximum par visite.

Durant les périodes où l’Assemblée ne siège pas, périodes dite de « suspension des travaux » : quatre visites libres sont organisées tous les jours, du lundi au samedi, à 9h30, 10h30, 14h et 15h, pour 50 personnes maximum par visite.

Réservations par téléphone au : 01 40 63 56 00

L’Assemblée nationale se réserve le droit de modifier le calendrier des visites en fonction des impératifs de l’ordre du jour parlementaire.

Visiter l’Assemblée nationale
Inscription à la newsletter